• Au fil des jours !!!!


                 Par quel bout j'attaque ce matin ...
            En voyant les derniers commentaires,
            (datés du 7, mais sur l'article du 6 ),
            déjà, je rigole, ensuite je réfléchis...
            (oui, ça m'arrive...là je vais au devant des
             réflexions faciles !!!)
             et je me dis  que peut-être, on a créé des
             "monstres", des "drogués" du blog, ....
             Voyez vous même : Béton 1345 ou 4513
              il peut plus s'en passer, il est "accroc",
             Imaginez cinq minutes : il arrive au bureau,
             donne quelques ordres, signe quelques papiers
             allume l'écran de l'ordinateur et là on bascule
             dans l'irréel ; la  sueur commence à perler sur
             sont front (dégarni,... ouais facile), ses mains
             tremblent, il ronge ... son stylo, s'étrangle à
             moitié avec les morceaux, crache tout ça dans
             le cendrier déjà plein des copeaux de la veille ...
             y-a-t'il quelque chose sur le blog ???
             Là son état est critique, le temps pour établir
             la connexion lui parait long ...comme un jour
             sans bernache, il peste :" put... de machine de
             mer...," et une baffe à l'ordinateur pour qu'il
             arrête de "mouliner", et un nom pas très agréable
             pour son patron qui pourrait lui fournir des outils
             de qualité pour "travailler" ....Le blog apparaît
             enfin sur l'écran et là... quelle misère, pas d'article
             ce matin : écroulement total du "bonhomme"...
             il devient tout pâle, (enfin un peu jaunâtre...)
             tombe sur sa chaise et fond en larmes ...
             Demain peut-être il y aura un article dans le blog,
             murmure t'il dans un sanglot !!!
                 Gros silence pesant devant sa détresse ...
             Et comme j'ai quand même autre chose à faire
             que d'écrire des conneries, je vous dit à demain
             Petit rappel pour ceux qui manque de mémoire,
             Vendredi 10 , à partir de 20 heures, Grande Soirée
             Crêpes au Rétro, plus cidre, plus bernache ..
            
    « l'arrivée de l'automne, puis de l'hiver,Bravo J.J. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BETON 45 °
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 10:36

    bien joué mais a part nous deux les autres ils dorment je vais reclamer des droits d'auteur

    2
    jj
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 06:22
    il fo dire que "beton" est a l'informatique ce que la beche est au tracteur!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :