• je suis toujours pas là !

    Encore aujoud'hui , je ne suis pas là !
    Donc comme hier et avant hier : débrouillez vous !

    Pour Cricri, non c'est pas un poisson d'avril, tu es la
    millième, t'as gagné ton casa  ! je te le fais servir pour
    samedi , avec tapis rouge et tout et tout !!!

    Pour Béton: oui "nigaud"..., c'est un poisson d'avril !
    Si t'avais arrèté , tu le saurais !

    A plus les blogueurs, amusez vous bien !






    « Je suis pas là !le grand rendez-vous....... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    beton 45°
    Jeudi 2 Avril 2009 à 08:42
    moi non plus je ne suis pas la aux autres de bosser na...!
    2
    beton 45°
    Jeudi 2 Avril 2009 à 09:06
    eh GARNAZELLE t'es ou au piquet en meditation...? tu nous manque
    3
    Garnazelle
    Jeudi 2 Avril 2009 à 22:07
    me dis pas que je te manque mon garçon je vais être toute émue !!!! mais cette semaine je suis bookée et j'ai des réu tous les soirs !!!! et la news ???? j'ai un nouveau jpb !!! Directrice de magasin !!! yes !!! je quitte SFR sans aucun regret !!!!  demain RDV avec le RH et oust, la Grenouille en vadrouille !!!!! suis aux anges !!! j'ai été recrutée sur mon tempérament, comme quoi, rester naturelle ça paie ! donc, je pense te payer un coup a toi et au mister rétro samedi midi s'il est libre....  j'attends des nouvelles..
    et en plus ??? ma terrasse a sa "feraille" de mise ! demain mon zom coule le béton (non non, pas toi mon garçon, le ciment avec du sable et des gravillons ) donc ce week end un pote devrait me livrer du sable... on verra le deal plus tard et je devrais avoir une terrasse pour l'été ! YES !!!!!
    voilà les dernièr news de la Grenouille !
    bonnes vacances Cricri et bon courage mister Béton ! à demain soir... on est en haoraires décalés la semaine prochaine,.. .et pour un moment apparement !

    bises
    G.
    4
    Garnazelle
    Jeudi 2 Avril 2009 à 22:08
    Zut, j'ai oublié ma touche à moâ.. le rose/rouge !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :