• je vois que .....

     Je vois que ça baigne pour tout le monde :les vacanciers
    et les autres ....donc ...
    à plus tard , j'ai d'autres blogs à mettrent à jour !
    et : CoCoriCo , CoCoriCo
    ...!...!
    « Flash Spécial ! ! ! !chuuuuuut....... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    beton 45°
    Mardi 28 Juillet 2009 à 18:55

    eh les donzelles (enfin..!) on est pas a inter.... eh patati et patata..! du concret par exemple:  que la vitesse du vent dans les barreaux de chaises empeche les poissons de dormir a developper.Garnazelle fais gaffe ce n'est pas les memes barreaux que ton echelle salut atous..!

    2
    retro 41
    Mardi 28 Juillet 2009 à 22:47
    Hé ,Béton, soit y'en a pas assez, soit y'en a carrément de trop !
    3
    Garnazelle
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 07:35
    C'est quoi cette histoire de barreau ??? il était plus bon ton barreau de bleuet quand tu l'a fumé !
    il parait qu'il va faire beau et chaud aujourd'hui encore... même pas besoin d'aller dans le sud.. on a même du jaune et du noir ici...
    4
    Garnazelle
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 07:50
    Et bien, le temps est bizarre ce matin, je me demande s'il fait plus beau dans le sud.... et au bord de l'eau
    5
    xxx
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 10:52
    Arrêtes de rèver Guernie, le sud c'est surfait !!!
    C'est bon pour les CriCri !
    Vous affolez pas trop si je suis un peu silencieux, mais j'ai des
    problèmes de naviguateur sur mon ordi ....pas toujours simple
    de me connecter , d'ailleurs si quelqu'un a un tuyau, je prend !
    J'ai pas dit une paille à Ricard, j'ai dit un tuyau, une idée, un
    conseil quoi ! à plus .....
    6
    BETON 45°
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 12:28
    encore un ou une qui veut nous la jouer incognito  cela ne marche plus on veut les identites trop facile sinon..!
    7
    Garnazelle
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 20:45
    je te rassure XXX, je suis pas fan du sud, mais je respecte les affisionado des plages de galets, de la mer trop salée et de la surpopulation ponctuelle... pour moi, les vac, c'estg avec mon zom, a l'étranger... et je ne suis presque jamais partie... en même temps, étant un peu hyper active, et pour être complètement honnète, les vacs.... CA ME GONFLE !!!!
    8
    beton 45 °
    Samedi 1er Août 2009 à 13:45
    quel blog de commeres on se croirait chez Mme soleil  eh ci et ça ....! quelle desolation ..!
    9
    retro 41
    Dimanche 2 Août 2009 à 10:52
    triple x c'était parce que j'étais sur un autre ordi que le mien
    qui voulait que je me connecte et que moi je voulais pas !
    donc solution de facilité :xxx !
    A part ça tu as raison Béton : ça fait un peu bulletin météo
    notre affaire et la vie au Rétro de ce temps là est tellement
    calme que soit je vais ouvrir une nouvelle page ...soit je vais
    fermer le blog ...suspence ...
    je vous laisse le temps de lire ça !
    10
    Garnazelle
    Dimanche 2 Août 2009 à 10:55
    t'as pas fini de faire ta vilaine tête ???  prend donc un jaune, tu rigoleras peut être un peu plus et si c'est pas le cas... bois en 2 ou 3 !!! Bisous Béton, et fais attention a ton matricule, sinon je t'appelle GOUDRON

    11
    Garnazell
    Dimanche 2 Août 2009 à 10:57
    bé, t'as pas fini tes conneries ????
    12
    beton 45°
    Lundi 3 Août 2009 à 13:26
    Garnazelle tu l'a echappee belle dimanche a Bracieux c'etait la fete des grenouilles quelle friture..! c'est fini tu peut sortir de ta mare..! au fait ca y est je suis en vacances alors pas de peche pas de boules ect..! c'est bon pour les tricmars. du RICARD de la sieste et DERRICK quel programme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :