• lundi de Pâque ....!!!

    Ben ,si toi la grenouille t'as "taffé" aujourd'hui, c'est pas le
    cas de tout le monde, surtout chez les patrons de bistrots !
    Après deux heures de nettoyage intensif pour le salon
    des artistes cet après-midi, on décide d'aller se désaltérer,
    normal ....et bien pas un rade ouvert à 10 bornes à la ronde,
    un véritable scandale !
    En fait les patrons de rades , ils gueulent, ils gueulent,
    mais en fait ils sont "pétés" de "tunes", donc pas besoin
    d'ouvrir un lundi de Pâques....pas étonnant que la France
    aille mal ! ! !
    Demain , je suis pas là , débrouillez vous !
    Je fais mon mardi de Pâques et qu'il y en ai pas un qui
    dise quelque chose , ...amen !
    « Joyeuses Pâques !!précipitation !!! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Garnazelle
    Mardi 14 Avril 2009 à 07:52
    j'y croies pas, t'as pas trouvé un pote pour te payer un kfé toi ??? bon, pour le jaune, je veux bien, il n'y en a pas dans toutes les maisons (ou bien parfois, il est enfermé sous clé) mais un noir,  un blanc, un rouge ou un rosé, il y en a partout de ça !!
    aller, chaque jour qui passe me fait ovir la vie en couleur (enfin, la je sors du cépia et je vais vers le noir et blanc... je finirai en feu d'artifice jeudi a 21h !!!)
    En tout cas, les patrons, ils ont bien fait de se reposer un peu, c'est qu'il faut les supporter les animaux du Rétro...
    bon courage a tous
    2
    beton 45°
    Mardi 14 Avril 2009 à 14:16
    nous on voulait seulement dire que ton habit de cloche t'allant tellement bien  qu'il serait dommage que tu le quitte alors prolonge mon gars..!
    3
    retro 41
    Mardi 14 Avril 2009 à 17:45
    Je suis vraiment totalement et définitivement incompris ! ! !
    4
    Garnazelle
    Mercredi 15 Avril 2009 à 07:38
    c'est pas parceque la période est propice aux oeufs qu'il faut faire ton caliméro...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :