• mode silencieux...suite....

    Nouvelle page neuve .....
    et comme je vois que la famille Béton-éponge a toujours
    le bloguage bien "pendu", je me permets un petit rappel
    rapport à la notice de la sorbetière ....si un des deux de
    la famille met la main dessus ( ou dessous !), qu'il n'hésite
    pas, nous sommes toujours preneurs....et puis les sorbets
    c'est quand même le moment !
    voilà c'est tout pour aujourd'hui, à plus !


    « mode silencieux...suitemode pas vraiment silencieux .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cricri41
    Mercredi 17 Juin 2009 à 19:07
    C quoi ta sorbetière ? Je peux peut être t'aidé, j'en avais une dans le temps !... Une SEB (c'est bien !).
    2
    beton 45°
    Mercredi 17 Juin 2009 à 22:16

    d'abord il y a prescription attention a toi parce que demain on va mettre en marche le lave linge que tu as donne merci ..! quant a toi C ricri il semblerait que tu ignore les commentaires des autres blogueurs pour tes reponses allez bonne nuit et restez en familles 

    3
    beton 45°
    Jeudi 18 Juin 2009 à 21:17
    OPERATION MISE EN EAU REUSSI QUEL CLASSE ET MERCI JE VAIS SENTIR LA ROSE
    4
    bob l'eponge
    Jeudi 18 Juin 2009 à 23:25
    et qui c'est qu'a tout mis en place c'est bib!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :