• NEWS ......

    Des nouvelles fraiches :
    Le Rétro ser
    a ouvert le matin du 8 Mai ....
    Le Rétro sera fermé le dimanche 10 Mai toute la journée !
    Et oui je sais c'est môche, mais faut bien que la
    patronne se repose ! ! !
    D'autres news fraiches des mondes d'à coté , bientôt !
    à plus .....



    « le calme après la tempète .....les news des mondes d'à coté ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    beton 45°
    Mercredi 6 Mai 2009 à 14:27
    je ne sais pas si c'est les deux ans du regne de Sarkosy 1 er qui nous rend comme ca mais je trouve que le blog est tristounet et desert
    2
    retro 41
    Mercredi 6 Mai 2009 à 15:13
    Je confirme ,t'as bien raison, on se sent seuls, abandonnés ......
    T'es ou Grenouille ???Tu t'es noyée dans ta marre ?
    On t'as fait un "croa" de travers ?
    3
    cricri41
    Mercredi 6 Mai 2009 à 20:06
    Je suis bien d'accord avec béton ! 2 ans de règne ça use ! et je n'ose pas penser qu'on n'en est pas à la moitié ! Le pire est peut être à venir.... Vous avez vu Berlusconard dans quel état ça l'a mis ?? ça nous promet de beaux jours !... Heureusement qu'il y a encore du Casa et du café !
    Quant à Guernazelle, je l'ai connue plus volubile !... Si ça se trouve son stage en Touraine l'occupe trop pour papoter sur le blog ! On oublie vite ses copains de commentaires ....
    Allez ! Gardons le moral ! Le petit Nico ne passera pas par nous (enfin par moi C sûr ! non mais ... je voudrais voir ça).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :