• page blanche pour commentateurs avertis ....

    Une page blanche pour mes commentateurs de blog,
    parce que j'ai vraiment autre chose à faire ce matin ...
    mais je ne veux surtout pas vous laissez vous les
    commentateurs du blog du Rétro dans le
    désoeuvrement le plus total, surtout Béton ,il serait
    capable de picoler !
    Donc amusez vous bien , des nouvelles fraiches suivront,
    demain peut-être .........
    « précipitation !!!Quand même !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BETON 45°
    Lundi 20 Avril 2009 à 12:43
    non Garnazelle je ne suis pas en vacances mais j'en ai marre de faire le boulot de DIEU BLANC  il se reconnaitra
    2
    Garnazelle
    Mardi 21 Avril 2009 à 08:02
    bijour !!
    a bin c'est pas trop, des signes de vie sur la planète Rétro. Et oui, les scientifiques disent que cela ressemble à une forme de vie ANIMALE, bien que la structure cellulaire des organisme soient parfaitement inconnue Il semble que l'ensemble ressemble à des éponge et comme tout le monde le sait, les éponges sont des animaux marins....

    bin vous en avez mis du temps a vous réveiller !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :