• toujours pas beaucoup de temps disponible, pour les
    conneries, mais au moins celui pour ouvrir une nouvelle
    page , pour cette nouvelle semaine ....
    Béton tu serais quand même sympa de ramener les
    lionceaux que tu as piqué au cirque Zavatta . c'est marrant
    mais je te vois pas dompteur quand tu auras pris ta retraite,
    donc ramènes les petites bêtes  !
    Sinon pas de grandes nouvelles rigolotes à commenter,
    Guernie à totalement disparue de la surface du blog ....
    la femme de truc s'est fait la malle, mais tout le monde s'en
    fout , un mirage Fchose s'est écrasé touché par un tir
    de cartouche - ça c'était samedi matin - faudrait peut-être
    que les flingueurs de canards  (oui ....chasseurs....) arrètent de prendrent tout ce qui vole pour des trucs qui
    font coin-coin ! Le mirage Fchose fait quand même pas le
    même bruit !
    Bon trêve de conneries énormes, à plus ....peut-être !

    12 commentaires
  • Franchement, vous merdez ...vous les commentateurs,
    les habitués du blog .....même pas quelques félicitations
    pour le gars Béton qui nous a franchit le cap des 2000
    visiteurs avec toute sa sérénité de vieux bistrotier ....
    Vous pourriez faire un effort ....
    Demain ou après demain , (cela dépend de mon emploi
    du temps !), je vous ferai part de la toute nouvelle
    trouvaille : que vas bien pouvoir faire Béton quand il sera à la
    retraite ? He oui , on se pose la question ! On va quand
    même pas le laisser comme ça , inactif ....il faut qu'on lui
    trouve un petit boulot !
    Donc à suivre ......

    8 commentaires
  • Bon, si je m'absente un peu , personne fait rien !
    c'est désespérant ....!
    On a passé le cap des 2000 visiteurs sur le blog !
    ouais je sais c'est toujours les mêmes , ....mais bon
    on s'en "fout" total, le principal c'est que ça rigole !!!!
    Le gagnant cette fois ci c'est Béton !
    Tu as donc toute notre considération !
    Quoi ?... -  ça te fait une belle jambe !
    pour ce qui est d'une considération "liquide" , adresses toi
    à la patronne du Rétro, elle devrait t'arranger ça !
    enfin j'espère !
    (pour les nazes qui comprendraient pas : "considération
    liquide" c'est un breuvage jaunâtre que l'on sert dans un verreauquel on peut rajouter de l'eau et des glaçons ....
    -plus de pub gratuite pour les distributeurs ...c'est la crise
    ils ont qu'à "raquer" ! )
    Donc ,mon gars Béton tu vois ça avec la responsable !
    sinon tu payes ta tournée, c'est une autre solution !
    Et donc , à demain pour d'autres nouvelles  ......

    2 commentaires
  • Alors c'est qui ?





    14 commentaires
  • Vous dites rien ce matin , vous voulez pas être le :
    2000 ème visiteurs du blog ?
    Il va bien en falloir un quand même !
    Alors à vos plumes, à vos claviers , devenez le
    commentateur gagnant du blog du Rétro !
    Qu'est ce qu'on gagne ?
    Mystère ! ! !

    4 commentaires