• retour au calme ....

    KEEP KOOL , les mecs, keep kool !
    Déjà bravo pour ces coups de gueules, qui sont
    amplements justifiés !!!
    Ceci dit j'ai pas trop de solutions immédiates à vous
    proposez là tout de suite !
    On va donc passer la rentrée et voir venir ,
    avec cette "bonne humeur" qui nous caractérisent ...
    De toute façon même si le blog est un peu loin des
    objectifs premiers (depuis un bon moment), nous au
    moins on s'y marrent bien ... (je parle pour les fidèles,
    bien entendu ), donc a priori rien ne nous empêchent
    de continuer .... qui pourrait bien nous en empêcher ?
    Donc : bonne déconnade dominical !
    a vos plumes (enfin à vos clavier !)



    « toujours rien à signaler !retour au calme ....suite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    beton 45°
    Dimanche 30 Août 2009 à 13:34
    STOP il y a du nouveau au retro les chasseurs les viandars ont fait une battus aux renards ils ont tues 1 renards et un sanglier qui dormait dans les mais mais les chasseurs de Cande leurs ont dit que quand eux ils etaient invites ils n'avaient pas le droit de tuer les sangliers quel polemique ...! cela confirme ma position sur ces   (...) mais quand meme cela etait risible et va alimenter la rumeur pendant dix ans (25 chasseurs ) quelle classe ..!
    2
    retro 41
    Dimanche 30 Août 2009 à 13:51
    Tu vois ! tout s'arrange !
    C'est pas un peu tôt pour la chass
    e ?
    Et les chasseurs de Candé ... pourquoi ils restent pas à Candé ?
    que de questions , ceci dit je me fous totalement des réponses,
    et vive le sanglier libre !
    3
    beton 45 °
    Dimanche 30 Août 2009 à 19:19
    a Cande ou ailleurs les rades sont fermes alors nous "SITA" on les recuperent le 01/09/09 la vie redeviendra malheureusement paisible et normale M**ENFIN ou est tu Gaston et Geurnie
    4
    Garnazelle
    Dimanche 30 Août 2009 à 21:09
    et bien, c'est quoi cette mauvaise humeur qui trainasse par ici ???j'ai pas pu revenir faire la suite de mon reportage et maintenant, il n'a plus du tout le même attrait, donc, je laisse tomber.
    Juste un petit mot pour tout lemonde
    Yvo nous a ouvert un espace de "rencontre" canonique" (vous m'excuserez pour les écrans plats, j'en ai un moi même par ailleurs) ou nous avons plaisir a partir en live pour des conneries. Alors, même si le cado a été ouvert mais n'est plus lu, est ce vraiment si grave ?
    moi j'ai toujours plaisir a nous lire, c'est peut être du a mon jeune âge (except Bob qui est encore plus jeune que moi) mais en tout cas, bin je vous apprécie tous, que je vous connaisse ou pas, vous avez des personnalité sympathiques et j'ai plaisir à partager cet espace. De ce fait,je te remerci Yv de nous laisser lacher nos conneries !

    merki
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :