• rien , pas de titre, Na!!!!!!!!!!!



              Aujourd'hui, je ne vous dirais rien, de toute façon le Rétro
              ferme à treize heure, et en plus j'ai pas le temps ....
              Et puis les commentaires vont bon train, tant mieux !!!
              Par contre, nous aimerions bien savoir qui est : J.J.
                  Janis Joplin, Jean Jaurès, ??????????

                Et aussi mais vous le savez déjà, la BERNACHE est arrivée  !!!!!
                 Et la patronne cherche des verres "style cantine" , vous savez
                 les trucs " duralex" , que même quand ça tombe, ça casse pas...
                 Elle en cherche une douzaine, une vingtaine, voyez cela avec elle .
                
    « sans titre , juste la suite d'hier !!!l'arrivée de l'automne, puis de l'hiver, »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BETON 45° ET 13&
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 12:48
    Il etait temps j'allais m'endormir sur ce blog qui ne bougeait pas      . Jj denonce toi---!      
    2
    BETON 45° ou 13&
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 10:44
    quel desert dans ce blog pas un bruit pas un geste pas un mot  les mouches rebondissent au fond des verres vides  c'est la misere bougez vous...!           
    3
    tartenpion
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 10:49

      Ben oui je sais c'est la déprime, le marasme, la récession,
     le silence !!! on ne peut quand même pas passez son temps
     à écrire des conneries pour les gens qui sont au bureau !
     Cela ne serait pas très raisonnable !!!
    4
    rétro 41
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 10:54

       Préavis de grève ! je revendique le droit à des pauses !
       et en plus j'ai besoin d'un dictaphone, na !!!!!
    5
    CRICRI41
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 15:03
    Salut à tous ! Je voudrais d'abord préciser que tout le monde n'a pas le temps de lire vos conneries au bureau !!! Y'en a qui bosse, eh ! ouais, on croirait pas hein ?? Je viens de lire 8 jours de nouvelles du Rétro et j'en rigole encore !.. Dis donc le scribe, ça va bien tes revendications ! Tu vas pas une secrétaire qui prenne en sténo, non plus ! Bonne continuation et à très bientôt.
    Message Perso au scribe : Réunion lundi 6/10 à 20 h 30 pour l'expo.
    6
    BETON 45°
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 15:07
    j ' ai edite 8 jours de conneries cela donne soif faite bouger les choses car les mecs qui sont au bureau sans nouvelles pourraient avoir des envies suicidairess
    7
    jj
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 09:39
    c bien joli tout ça mais j'ai tjrs pas retrouvé ma boite de cure dents!!
    8
    martine41
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 20:23
    un grand grand merci à yvonick pour l' enseigne qu'il a fabriqué et monté devant la vitrine de l'epicerie du rétro . A demain bis à vous trois .
    9
    béton58
    Lundi 3 Novembre 2008 à 19:23
    avec béton 45  c pa tous les jours les vacanses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :