• anniversaire

    Aujourd'hui le blog du Rétro a un an !
    C'est donc son anniversaire !



    « du bon usage du commentaire !? ? ? ? ? ? ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jean23
    Dimanche 23 Août 2009 à 14:37
    Bon anniversaire le blog et salut à tout les amis!!!
    2
    BETON 45 °
    Dimanche 23 Août 2009 à 16:43
    eh oui il y a un an naissait le blog du Retro que de commentaires  et de vannes depuis...! mais avec le temps il s'essouffle et je pense qu'il faudrait le rajeunir et le debaptiser car le retro s'essouffle aussi et vieillit ..! CQFD..!
    3
    retro 41
    Dimanche 23 Août 2009 à 20:16
    Bien vu Béton !
    D'ailleurs une petite intervention de la patronne du Rétro
    aurai été souhaitable en ce jour anniversaire, donc festif !
    Qu'à cela ne tienne , la journée n'est pas finie et l'espoir
    fait vivre !
    Allez vive le blog et ses commentateurs !
    4
    bob :p
    Dimanche 23 Août 2009 à 23:38
    Bonne anniv le blog !!
    Et la journée est passer toujours rien, qui l'eût cru^^
    Mais sinon je propose ( et c'est pas mon genre  ) que l'on fasse un concours pour rebaptiser le blog .donnez des noms et le tavernier en décideras^^
    -le mur des lamentations ( ça c'est pour l'humour foireux^^)
    -la table ronde
    -le cercle des poetes disparue
    5
    Garnazelle
    Lundi 24 Août 2009 à 05:13
    Et bien Bob, que d'inspiration à ces heures tardives...
    les "enfants", je vous laisse pour qq jours, je pars en vacances, elles sont bien méritées. Mais je serai absente si peu de temps, que surement vous ne vous en rendrez pas compte !
    bonnes quêtes (pour le nom, le pisseur...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :