• petit concours de ....Noël !!!

    Et bien oui , j'ai beaucoup de retard ....et sur plein de trucs , pas seulement sur le  blog du rétro !  j'ai commencé 2011 avec du retard ....et je crois bien que je vais finir l'année avec du retard aussi ...mais bon , c'est comme ça ....faut s'y faire !

     

    allez, pour rigoler un peu en cette fin d'année , les patrons du

    Rétro organisent un petit jeu ,  sorte de concours de Noël  : 

    Regardez la photo qui suit ....et trouvez qui se cache derrière

    cette barbe de Père-Noël !


    petit concours de ....Noël !!!

     

    envoyez vos réponses sur "commentaires" dans le blog 

    ou directement au Rétro !

     

    - "qu'est ce qu'on gagne ?"

    ben oui, je te vois bien ....toi le lecteur assidu du Blog du Rétro ....toujours

    "aux taquets", toujours à l'affût  !

    et bien pour l'instant j'en sais rien du tout , mais je te promet,

    je vais me renseigner !



    à suivre .....

    « alerte ......alerte : poulets !!!!!!!concours de Noël ....suite ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nicdid
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 09:57

    et ben voilà, j'ai trouvé la récompense du gagnant : une paire de clark's en taille 42 ! MDR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :