• commentaire des commentaires ...


          vous énervez pas , je répond juste au deux autres "Pignoufs"

          il me semble que je vous l'avais déjà dit, mais vous écoutez rien
          il faut pas donner à boire aux ordinateurs, ils n'aiment pas cela,
          et en plus ils fonctionnent beaucoup moins bien après....

          (petit message destinés à mes deux commentateurs favoris,
             j'ai pas trop le choix, y'en a pas d'autres !!!!!

             je  répète :  Y'EN A PAS D'AUTRES !!!!!!!!!)
    « sur une commune voisine...suitela preuve par l'image ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :