• Et oui ! ! !

    Et oui... l'endroit ou il faut être ce week-end c'est
    chez les Bordas-Moreau ! Tout le monde y est,
    pourquoi pas vous ? Même Béton y est allé, et avec un
    chauffeur en plus ! On ne se refuse rien !
    Les deux "éducateurs" de chèvres sont au top de leurs
    formes , Alain est à la sono, et comme le soleil est de la partie,
    tout va pour le mieux ! d'ailleurs, j'y retourne !
    Eh , Grenouille ! manque plus que toi ! tu dors ?
    « Vite fait....voilà, ça c'est fait ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cricri41
    Dimanche 24 Mai 2009 à 14:44
    Dis donc Rétro, t'as pas eu ta dose de kawa ce matin ! Guernazelle a été vue sur site vers 10 h 30 !! Depuis, j'ai mangé quelques petits frometons bien secs (comme je les aime !) ramenés tel le Graal par mon époux. Je vais tacher d'y faire un tour cet aprèm !
    2
    cricri41
    Mardi 26 Mai 2009 à 18:11
    Ben alors, vous ètes où ? Y'a plus personne qui cause sur ce blog ??? Vous avez pris un coup de chaud, ou une averse, ou un coup de foudre sur vos "box" ? ça arrive à des gens bien, nest-ce-pas ? Le coup de foudre, ça prévient pas !
    Allez hauts les coeurs ! Réveillez vous amis blogueurs ...
    3
    Garnazelle
    Mardi 26 Mai 2009 à 23:40
    bin oui cricri que j'y était, j'ai vu ton zom.. j'étais en la place dès 9H30, donner mon coup de main et partager un peu de temps avec des personnes que j'aime... Rétro n'a pas était en reste d'ailleurs !!! mais vous savez que les journées d'une grenouille sont bien longue... et qu'avec l'âge, on a hâte d'avoir une deuxième jeunesse !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :