• mode silencieux

    Salut à toi "Déesse des secrétaires" parmis les secrétaires
    qui ne sont que des scribouilleuses à coté de toi !
    non j'ai rien à te demander, dis moi juste si tu as besoin d'un coup de main !
    Pour les autres , je relève même pas ! j'ai pas le temps
    mais je sens que ça va devenir "costaud" le blog !
    les retraités va leurs falloir de la vitamine si Béton-goudron
    est connecté même la nuit !

    la nouvelle du jour c'est que je me met en mode silencieux
    pendant une bonne quinzaine cause préparation d'expo !
    juste des petits flashs de temps en temps pour vous ouvrir
    des pages voués aux commentaires  ....à suivre ....
    Oubliez pas vendredi 19 juin : fête de la sique à Ouchamps
    au Rétro !

    « comme ......mode silencieux...suite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    beton 45°
    Dimanche 14 Juin 2009 à 18:46
    D'ABORD BETON 45° J'y tiens alors pendant 15 jours retro en sommeil de toute facon cela ne changera rien pour nous ce n'etait qu'une boite a lettres alors demerdons nous pauvres orphelins du blogs
    2
    beton 45 °
    Dimanche 14 Juin 2009 à 20:45
    Plus rien a dire bob joue aux boules  retro travaille hum hum..! les silencieux restent egaux a eux meme surtout jean 23 qui prefere trainer chez casa que voulrez vous nous n'avons plus les memes blogveur  bonne nuit a tous GARNAZELLE REPOND TU ME MANQUE..!
    3
    retro 41
    Lundi 15 Juin 2009 à 06:55
    Je te trouve encore bien "loquace" à 20h45 un dimanche,
    pour un gars qu'a été à la messe le matin même !
    4
    cricri41
    Lundi 15 Juin 2009 à 07:26
    Salut les blogueurs de jour, de nuit, en sommeil et à tous les aures ! La Secrétaire elle va te passer statuts et PV d'Assemblée par mail pour re-lecture (ou tu passes à la maison un soir encore plus simple car on signe et ça suit...).
    Dites donc les blogueurs du rétro, c'est quoi ce bingtz de faire la fête de la musique le 19 (c'est pas le 21 normalement ??) en même temps que les Celtic Legend à Beauregard ??? Vous le faites exprès ou quoi ? Y se passe jamais rien à Ouchamps (ou pas grand chose) et là 2 choses à la fois !... Vous n'avez pas le sens aigu de la fête ! Moi quand je peux en faire 3 soirs de suite, j'hésite pas !...  Il me semble déjà avoir râté une soirée crèpes comme ça .... Niveau organisation, c'est moyen !... 
    Un peu vénère la secrétairece matin !
    On s'en remettra mais quand même !....
    5
    retro 41
    Lundi 15 Juin 2009 à 08:50
    Désolé , pourquoi le vendredi 19 ? parce qu'énormément de
     communes programment le samedi, et du coup les musiciens
     sont pris, donc la fête de la musique sans les musiciens ...
    c'est chiant !!!! Autre précision, la date du 19 a été décidé
     très tôt (septembre je crois ) avec la municipalité pour le
    blocage de la rue (autorisation préfectoral), et personne de
    ladite municipalité ne nous à fait part d'un quelquonque
    spectacle à Beauregard ce soir là (je suis pas sur qu'à cette
    époque là , ils avaient leur programmation...de toute façon
    ils ne nous ont rien dit !) Donc désolé pour le "bug" mais
    je ne me sens pas vraiment responsable ....contrairement
    à l'an dernier on s'y est pris très à l'avance ! En plus , la sonorisation
    , réservé elle aussi depuis septembre 2008,
    n'est pas dispo samedi, et en plus je joue samedi (avec Maëlig)
    et en plus Maëlig joue encore dimanche avec l'école de musique!
    Et puis les danseurs Irlandais finiront à mon avis bien avant nous, et en rentrant chez toi, tu passes pas loin du Rétro,
    il sera toujours temps de faire un arrêt "casa" ....
    Et puis aussi c'est pas le même prix !
    6
    retro 41
    Lundi 15 Juin 2009 à 08:56
    Oubli (pour la secrétaire survitaminée), je passerai ce soir (enfin peut-être)pour voir les doc. et signer...;;à plus, bisous,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :